Les élèves de la classe de 2nde 6 ont remporté les olympiades des 2ndes
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Sortie des 1ère Spécialité SVT dans la forêt de Satory.
Le vendredi 31 mai après-midi, un groupe de 1ère spé SVT a été accueilli au Bois St-Martin, en surplomb de Versailles, par M. Christophe Tetard, agent ONF en charge de l’accueil du public. (...) -
Sortie des 2nde 1 et 5 au Parc de Saint Cloud
Les 27 et 31 mai, les 2nde 1 puis les 2nde 5 ont affronté le mauvais temps pour une sortie au Parc de Saint Cloud, concluant leurs enseignements de Sciences de la Vie et de la Terre. Le (...) -
Sortie des 2nde Atelier « Mon entreprise solidaire » à la communauté Emmaüs de l’île de Bougival
Le 28 mai, les quinze élèves de 2nde se sont rendus sur l’île de Bougival où ils ont été accueillis par Vincent Cousin, directeur de la communauté Emmaüs. Il s’agit de la seconde communauté de (...) -
Une Friperie Solidaire au Lycée Agora
L’atelier MES (mon entreprise solidaire) sous la responsabilité de M. de Parseval a mis en place une friperie solidaire au sein du lycée. (...) -
LES ONDES S’ARRETENT-ELLES AUX FRONTIERES DES PAYS ?
Telle a été la question qui a surpris par ses réponses lors de la visite à Association des Radio Amateurs de Versailles, indicatif F6KFV. Deux visites ont été réalisées le 13 et 27 (...) -
Participation du lycée Agora au Challenge Terre Jeunesse
Une équipe de six élèves du lycée Agora a brillamment participé au Challenge Terre Jeunesse, organisé par le 1er régiment d’hélicoptères de combat. Le 3 mai dernier, dans le cadre du « Pentathlon (...)
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Notre dame de Paris pour les élèves de l’atelier chorale : 7 décembre 2023
Les élèves de l’atelier chorale ont eu la chance et la joie d’assister à la représentation de la comédie Musicale Notre Dame de Paris le jeudi 7 octobre à 20h30 au palais des congrès de Paris. Bien installés dans leur fauteuil, ils ont pu apprécier et (...)
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9 nov : journée Contre le harcèlement
A l’occasion de cette journée spéciale, les ambassadeurs bien-être (ou harcèlement) se sont réunis pour une formation sur leurs missions. L’idée, c’est que chaque classe dispose d’un élève ressource qui a des connaissances sur les mécanismes du harcèlement (...)
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