Accueil > Nos formations > Enseignements de spécialité de la VOIE GENERALE > Sciences de l’ingénieur > Les terminales spé Sciences de l’ingénieur-e participent au concours (...)

Les terminales spé Sciences de l’ingénieur-e participent au concours international "OTIS mobility 2022"

Publication : par Benjamin Clairin

Un concours international pour proposer des solutions aux problématiques de mobilité pour les personnes "âgées" : il n’en fallait pas moins pour mobiliser les élèves de terminale inscrits en spécialité "sciences de l’ingénieur".

Pendant toute l’année, jusqu’à la présentation du projet devant un jury international fin mars, les élèves travaillent en groupes de projet, accompagnés par leurs professeurs et par des professionnels OTIS, afin de développer des solutions innovantes.

On leur souhaite bonne chance dans cette belle aventure, et que les meilleurs gagnent !