Bonjour,
Pour les candidats ayant accepté de façon définitive sur Parcoursup leur proposition d’admission pour le BTS CIEL du lycée Agora : vous êtes invité à télécharger le dossier d’inscription et l’annexe 1 ci-dessous, les imprimer, les compléter, et les rapporter à la date indiquée avec les pièces demandées.
Le dossier complet doit être rapporté COMPLET au secrétariat élève, le jeudi 10 juillet 2024 .
Si vous répondez un oui définitif après cette date, les inscriptions se feront dès la réouverture administrative du lycée, le lundi 26 aout 2024.
Attention le dossier doit être COMPLET pour être accepté. Vous serez contraints de revenir si vous tentez de déposer un dossier incomplet. En cas de doute appeler le secrétariat élève en passant par le standard de l’établissement 01 45 06 06 41.
Horaires du secrétariat élève :
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h. Le secrétariat sera exceptionnellement fermé le vendredi 30 septembre.